Bonjour, Pouvez vous me communiquer votre adresse pour une résiliation?

GUERLANDE B.

Adresse pour résiliation ligne

Réponses

BENOIT R.

Bonjour Guerlande,

L'adresse est : CIC Mobile - Service Client - 53098 LAVAL Cedex 9.

Sinon vous pouvez résilier directement depuis votre espace client en allant dans :
forfait et option=> gérer votre forfait=>estimer vos frais de résiliation=>résilier.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Guerlande,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner dans votre dossier votre numéro de ligne Euro Information Télécom concernée puis de revenir vers moi via ce fil de discussion.

Je vous remercie et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

GUERLANDE B.

Merci.

Diane F., il est indiqué dans mon espace client que je dois adressé un courrier en recommandé pour résiliation.
Pouvez vous traiter ma demande, au vu de la réponse que vous m'avez apporté?

Anonyme

Bonjour Guerlande,

Je vous remercie de m'avoir renseigné votre numéro.
Dans la mesure où vous avez fait une demande de portabilité de numéro le 26/03/2016 pour le 02/04/2016 vers un nouvel opérateur, il n'y a pas de courrier de résiliation à envoyer.

En effet, lorsque le numéro de téléphone est conservé il n'y a pas de courrier à envoyer au risque de bloquer le processus de transfert. En clair, votre nouvel opérateur se charge de faire toutes les démarches pour vous.

Une fois le numéro actif chez eux et le contrat résilié chez nous, une facture de clôture vous parviendra afin de vous indiquer les derniers usages portés sur la ligne ainsi que les éventuels remboursements liés au dernier mois de forfait en cours.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.