Cette question a été résolue

Bloquer un numéro sur son smartphone Android

Assistance Mobile A.

Equipe

Bloquer un numéro sur son smartphone Android

Assistance Mobile A.

Equipe

Il est possible d'effectuer un blocage d'appel entrant de certains numéros.

Voici la manipulation à suivre :

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur TÉLÉPHONE

  • 2. Appuyez sur PLUS

  • 3. Appuyez sur PARAMÈTRES

  • 4. Appuyez sur REJET DE L'APPEL

  • 5. Appuyez sur LISTE DE REJET AUTO.

  • 6. Saisissez le numéro que vous souhaitez blacklister. Vous pouvez également accéder à votre répertoire en cliquant sur CONTACTS et à votre journal d'appels en sélectionnant APPELS

  • 7. Le numéro est maintenant blacklisté ! Si vous souhaitez bloquer les appels privés, activez l'interrupteur APPEL MASQUÉ.

  • 8. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant
Concerne :