Cette question a été résolue

Bloquer un numéro sur son iPhone

Assistance Mobile A.

Equipe

Bloquer un numéro sur son iPhone

Assistance Mobile A.

Equipe

Il est possible d'effectuer un blocage d'appel entrant de certains numéros.

Voici la manipulation à suivre :

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur TÉLÉPHONE

  • 2. Appuyez sur APPELS ou sur CONTACTS si vous souhaitez blacklister un correspondant depuis votre répertoire.

  • 3. Appuyez sur l'icône (i), à droite du numéro à Blacklister.

  • 4. Appuyez sur BLOQUER CE CORRESPONDANT.

  • 5. Appuyez sur BLOQUER LE CONTACT

  • 6. Le contact est désormais bloqué. Appuyez sur DÉBLOQUER CE CORRESPONDANT pour le réactiver.

  • 7. Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant
Concerne :

Réponses

MARIE JEANNE K.

La fonction "bloquer ce correspondant" supprime les appels mais pas les msg : à quoi bon alors ? Je suis envahie de msgs indésirables. Pouvez me dire comment ne plus en avoir ? merci

Anonyme

Bonjour Marie Jeanne,

Lorsqu'un numéro est bloqué sur iPhone, il est bloqué pour les appels et les SMS.

Afin de vous en assurer, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • REGLAGES
  • MESSAGES
  • N° BLOQUES
  • Vérifier que le numéro est bien présent dans la liste, sinon, le rajouter.

Si malgré cette manipulation, vous ne parvenez pas à bloquer un correspondant pour les SMS, je vous invite à contacter directement Apple au 08 05 54 00 03 de 8h à 20h du lundi au vendredi, puis de 8h à 17h le samedi.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELINE R.

Bonjour je souhaite bloquer un numéro mais avec le blocage de l'iPhone cette personne peut toujours me contacter en m'appelant avec le #31#. Dois je changer de numéro ou existe-il une autre manipulation pour que la personne ne puisse pas m'appeler en masqué.

D'avance je vous remercie pour votre réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Céline,
Si l'iPhone ne peut bloquer que des contacts, vous pouvez créer un contact en le nommant "Numéro masqué".
Suivez ensuite la procédure de blocage.
Si cette astuce ne fonctionne pas, je vous invite à contacter Apple afin qu'ils vous conseillent une application permettant d'effectuer ce type de blocage.
Numéro de téléphone : 08 05 54 00 03
Horaires : 8h à 20h, du lundi au vendredi / 8h à 17h, le samedi
Bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à l’entraide communautaire sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.