Plus de réseau nrj mobile depuis deux jours?

Henrique M.

Bonjour j'ai souscrit au forfait 10 giga nrj mobile et depuis deux jours je n'ai plus de réseau "aucun service" impossible de joindre un service clientèle soit ça ne répond pas soit se sont des serveurs et cela et déjà arrivé auparavant

Réponses

Anonyme

Bonjour Henrique,

Une évolution est prévue, entre le 30/03/2016 et 31/03/2016, sur le réseau de notre partenaire Bouygues Telecom.

Aussi, afin de vous assurer du retour des services, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Henrique M.

Une semaine sans téléphone et toujours pas de réseau nrj mobile!!!!! Aucune information impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone!

Anonyme

Bonjour Henriques,

Dans un premier temps, je vous inviterais à redémarrer votre mobile et/ou à l'éteindre, d'enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité après ces manipulations, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Qu'en est-il après ces manipulations ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Henrique M.

J'ai déjà fait toutes ces manips et rien ne marche

Anonyme

Bonsoir Henriques,

Je vous propose de poursuivre et finaliser notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Henriques,

Suite à notre échange, votre demande a été transférée à un technicien.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Henrique,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Henrique,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN H.

Bonjour,
Je suis dans le même cas ! Plus de réseau NRJ Mobile depuis 2 jours. Y a t il des problèmes techniques ?

Bonjour Sébastien,

Je ne constate pas d'incidents déclarés sur votre région. Votre demande nécessite par conséquent l'intervention de notre Assistance Technique.

A cet effet, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon mail dans votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables".

Bonne fin de journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sébastien,

Je constate des usages sur votre ligne depuis votre message. En absence de réponse, je suppose que votre incident est résolu. Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir vers moi par le biais de ce fil de discussion afin de m'en informer.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.