Après 1 mois à l'étranger, j'ai réinséré ma carte SIM dévérouillée, le réseau est indisponible. Que dois je faire ?

PIERRE-JULIEN C.

Suite à la réponse de Michaël Njaka R., j'ai effectué à plusieurs reprises, à différents endroits, mais sans succès (un message apparait en me précisant que le réseau est restreint), le réseau est toujours indisponible. Que dois je faire ? Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre-Julien,

Une évolution est prévue, entre le 30/03/2016 et 31/03/2016, sur le réseau de notre partenaire Bouygues Telecom.

Aussi, afin de vous assurer du retour des services, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

De plus, si vous n'avez toujours pas de réseau, à réception de votre nouvelle carte SIM et à l'activation de cette dernière, il sera nécessaire de tester votre carte SIM dans un autre téléphone (préalablement débloqué). Cela permettra de déterminer l'origine de l'anomalie : le mobile ou la carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.