Cette question a été résolue

Puis je avoir une offre commerciale pour changement de mobile ?

ROMAIN P.

Je souhaiterai changer de mobile en prenant un iPhone SE je souhaiterai savoir s'il serait possible d'avoir une offre commerciale car le téléphone est moins cher chez les autres opérateurs malgré mes points de fidélité

Anonyme

Bonjour Romain,

Je constate qu'une modification est en cours sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Romain,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. Serait-il possible de me communiquer vos disponibilités afin de faire un point sur votre dossier s'il vous plaît? J'essaierai dans tous les cas de vous recontacter demain dans la journée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN P.

Bonjour merci de votre réponse je suis disponible dans la matinée ou en fin d'après midi