Impossible de me connecter, quel mot de passe entrer ?

DIANA G.

Bonsoir,
Je tente de paramétrer mon nouveau mobile, j'ai activé la carte SIM, je veux configurer à l'aide du SMS reçu, mais un mot de passe est demandé pour me connecter. J'ai créé un mot de passe pour sécurisé le compte Samsung mais le portable ne l'accepte pas. Quel mot de passe faut-il entrer ? De plus j'ai reçu le message de configuration sur mon ancien portable, j'ai cliqué et je ne peux plus appeler ou être appelé. message non enregistré sur le réseau. C'est urgent car je loue des chambres d'hôtes et aucun téléphone ne fonctionne. Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Diana,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge par notre Support Technique à la suite de votre appel de ce jour auprès du Service Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGEL M.

moi c est la meme chose j ai reçu mon nouveau mobile et il me demande un code aucun code ne fonctionne ni le 4 zeros rien ni fait ???? svp je fais quoi

Anonyme

Bonjour Angel,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez effectué une portabilité sortante vers un autre opérateur.
Je suppose que le mobile dont vous parlez provient de votre futur opérateur.
De ce fait, ce mobile est simlocké par le réseau de l'opérateur concerné.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.