Comment Puis-je régler ma facture impayée/rejetée ?

Marina C.

Comment puis-je régler ma facture alors que je n'arrive pas à obtenir un nouveau mot de passe pour accéder à mon Espace Client et que je ne suis pas en possibilité d'appeler le 675 950 ?! URGENT !! Merci.

Réponses

Bonjour Marina,

Je vous invite à ajouter le numéro de mobile concerné sur votre profil "assistance mobile" afin que je puisse vous apporter une réponse personnalisée.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

Marina C.

Bonjour, je viens d'ajouter mon numéro mobile.

Bonjour Marina,

Votre flux financier est actuellement à jour. Il n'y a aucune avance sur facture ou impayé à régler. Je constate que vous avez réussi à régler votre avance sur facture de 15 € le 29 Mars 2016 et que votre ligne est en service.

En ce qui concerne votre mot de passe, l'avez- vous déja réinitialisé afin de le recevoir par SMS? Si non, je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marina,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 31 Mars 2016.

Avez-vous réceptionné votre nouveau mot de passe?

Merci beaucoup.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marina,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOHANNA B.

J'ai une facture qui a été rejetée . Je souhaite avoir les ptelevements de mes 2 lignes entre le 6 et 10 de chaques mois .
Est ce que je peux envoyer un mandat à l adresse du service client a Laval ?
Je ne peux pas faire de carte bleue la .
merci

Anonyme

Bonjour Johanna,

Après analyse de vos lignes, je constate que vos dettes ont été régularisées par carte bancaire.

A noter que vous pouvez effectivement modifier la date de prélèvement de vos factures.
Celle-ci sera définie en fonction de la date de renouvellement de vos forfait (le 18 pour les deux contrats) et pourra être programmée entre 5 et 20 jours après.

A noter que cette modification est facturée 5€ (par demande et par ligne).

Si vous souhaitez valider ce changement, il suffira de revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CATHERINE H.

je ne trouve sur l'espace client l'endroit pour payer ma facture et je ne peux pas appeler le service client puisque je n'ai plus accès à mon téléphone

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je constate que votre ligne a été remise en service.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nicolas C.

Marina, je te trouve magnifique.
Je serais vraiment content de faire ta connaissance mon fb c'est Nico St, j'espère que tu verras mon message !