Pourriez-vous m'envoyer par Email une archives de toutes mes factures depuis avril 2011 jusqu'à fevrier 2015 ? merci

FRANCOIS C.

merci de faire le necessaire

Réponses

Bonjour Francois,

L'envoi par e-mail de vos factures est possible pour les factures éditées ces 18 derniers mois. Au-delà, l'envoi par courrier est obligatoire.

De ce fait, je vous confirme l'envoi de vos factures datant d'Octobre 2014 à Février 2015 sur l'adresse e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile.
Concernant les factures antérieures, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de cette même adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier vos "Spams" ou "Courriers indésirables", mon e-mail peut s'y trouver.

Je vous informe en parallèle que vos factures sont disponibles également sur votre Espace Client en vous rendant sur l'onglet "Factures" puis en cliquant sur "Accéder à toutes vos factures"

Je vous souhaite une très bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour François,

Je n'ai pas obtenu de réponses à mon e-mail du 30 mars 2016 et 31 mars 2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à consulter ces e-mails. N'hésitez pas à vérifier dans vos "spams" ou "courriers indésirables" si mes e-mails ne s'y trouvent pas.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Francois,

N'ayant pas eu de réponses à mes différents messages, j'imagine que votre demande n'est plus d'actualité. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin que nous puissions procéder à l'envoi de vos factures antérieures à Octobre 2014.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.