Pourquoi je ne capte plus depuis que je suis au crédit mutuel?

NATHALIE T.

Bonjour,
Je suis passé d'un forfait SFR à un forfait crédit mutuel mais apparemment toujours sur le réseau SFR, or, depuis que je suis chez vous je ne capte plus rien nul part dans mon village. Le service client m'a dit il y a 3 mois que c'était un problème passager et que le réseau allé revenir et à ce jour aucun changement, c'est très embêtant. auriez-vous une solution à me proposer. je vous remercie par avance de votre réponse,
Bien Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je peux vous mettre en relation avec un technicien pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE T.

Je suis joignable de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 au xxxxxxxxxx du mardi au vendredi.
Merci de votre appel alors,
Cordialement

Anonyme

Bonjour Nathalie,

J'ai tenté de vous joindre ce jour, mais vous étiez indisponible.

Je réessaierai demain dans la tranche horaire indiquée précédemment.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Comme convenu, la mise en relation avec l'assistance technique a bien été effectuée.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.