Voyages en Asie pour 10 jours en Mai 2016 ?

THI-HOANG-HUONG H.

bonjour,

Je partirai en Thailande et au Vnam à partir du 05/05 pour 09 jours . Je voudrai rester en contact avec mes enfants via VIBER, que devrais -je faire ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

Huong H.

Réponse

Anonyme

Bonjour Thi-Hoang-Huong,

Viber utilisant internet pour pouvoir être utilisé, je vous consellerai alors de vous connecter uniquement en Wifi, afin d'éviter une facturation.

Auquel cas, il sera alors nécessaire d'activer l'une des options internationale suivante (gratuite), afin d'utiliser internet depuis votre forfait :

  • Option Internationale "avec web" (blocage à partir de 40€),
  • Option internationale "sans aucune limitation web".

L'activation peut se faire depuis votre espace client, rubrique "forfait et options" et "gérer vos options". A noter qu'elle sera effective dans un délai de 2h à 24h après validation. Il suffira de redémarrer votre mobile.

Si vous deviez choisir l'une de ces options, j'attire votre attention sur le fait que la facturation d'internet à l'étrange est élevée*.

Aussi, je vous invite à vous connecter en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet. Cela évitera une facture trop importante.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile