Cette question a été résolue

4G non présente malgré avance sur facture ?

audrey W.

Bonjour,

J'ai fait une avance sur ma facture NRJ mobile le 28/03/16... A ce jour je n'ai toujours pas récupéré de 4G...
Il me reste 26,51€ à payer pour le 5/04 mais je ne vois pas de détails sur mon compte NRJ mobile, est-ce que les 5€ d'option (30 min + 60 sms) sont bien déduit du montant final comme promis ??

Je vous remercie.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous informe que je prends en charge votre demande. Une fois l'avance sur facture réglée, avez-vous redémarré votre Samsung Galaxy S2 ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à le faire s'il vous plaît.

De plus, je vous informe que je viens d'envoyer une notification sur votre mobile comprenant les paramètres automatiques pour l'accès à Internet puis à l'envoi/la réception des MMS. De ce fait, je vous invite à :

  • Les ouvrir,
  • Cliquer sur Installer,
  • Rédémarrer votre mobile,
  • Tester la connexion Internet puis l'envoi et la réception des MMS en vous en envoyant un à vous-même.

Si votre mobile vous demande de saisir un code, je vous invite à saisir 0000.

En cas d'échec, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s'il vous plaît.

Par ailleurs, je constate sur votre ligne que l'option Voyage 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse est actuellement en cours de désactivation. Elle sera techniquement désactivée le 05/04/2016, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. De plus, je vous confirme que mon collègue Malik a bien mis en place une régularisation d'un montant de 5 € en date du 18/03/2016. Elle sera visible sur votre facture du 07/04/2016.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.