Pouvez vous me transmettre par mail deux factures dont j'ai besoin?

GILLES A.

Bonjour,
Récemment une assistante m'a envoyé plusieurs factures à mon adresse mail et je l'en remercie beaucoup. C'est dommage que je n'aie pas accès à toutes mes factures 2015. J'espère que vous améliorez ce service car tous les ans j'en aurai besoin pour ma comptabilité.
Je voudrais s'il vous plait que vous me fassiez parvenir encore deux factures manquantes le plus rapidement possible: 1) NRJ mobile facture de Mai 2016, de 15. 99 euros de la ligne 06 36 ...... et 2) C le mobile facture de Juillet 2015 de 28. 56 euros des lignes 06 36 ......... , 07 71........ et 07 71..... D'ailleurs je ne suis pas sûr que le montant de 28.56 euros corresponde à un forfait. Peut-être s'agit il d' un achat d'accessoire ou téléphone?
D'avance, je vous remercie.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour GILLES,

Je viens de vous envoyer la facture de mai 2015 éditée le 01/06/2015 d'un montant de 12,98 EUR pour la ligne commençant par 06 36..., ainsi que la facture groupée (qui comprend plusieurs lignes) de juillet 2015 éditée le 30/07/2015 d'un montant de 32,70 EUR sur l'adresse mail enregistrée sur votre profil.

Je vous en souhaite bonne réception et très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE-CHRISTIN S.

Bonjour je n arrive pas à trouver une question qui corresponde à la mienne. Depuis cette nuit je réceptionne sans arrêt des mails m informant du montant de ma facture pour le mois de janvier. Ma ligne. 0660864151. Merci de faire le nécessaire afin que je ne réceptionne plus ce mail. Un me suffit. Je pense qu il y a un probleme automatique. Urgent. Merci

William L.

Equipe

Bonjour Marie-Christin,

Effectivement nous avons un incident concernant la notification de réception des factures. En effet, nos clients reçoivent de manière multiple la notification.

L'incident est déclaré et il est en cours de résolution.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client