Quel abonnement avec report infini de credit?

DJAFAR M.

Bonjour
j'ai jusqu'ici un abonnement mensuel que je ne consomme pas totalement chaque mois.
Existe t il un abonnement avec un systeme de report de minutes non consommés, mais avec un report non limite dans le temps (si par exemple je pars 4 mois a l'etranger et que je n'utilise pas mon forfeit, je souhaiterai me retrouver avec l'equivalent temps des 4 mois que j'ai paye ).
Merci de votre aide

Réponses

Bonjour Djafar,

Votre demande concerne t-elle le numéro de la ligne que vous avez renseigné sur votre profil au moment de votre souscription sur l'Assistance Mobile ? Je me permets de vous poser cette question car je constate que vous détenez une offre prépayée et non un forfait comme vous l'indiquez dans votre message.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Djafar,

Je reprends la suite de ma collègue.

Comme l'a indiqué ma collègue, la ligne que vous nous avez indiqué concerne une offre prépayée. Sur cette offre, nous n'avons pas de repport illimité des minutes. Si vous avez une ligne avec une offre sur un forfait, je vous invite à nous indiquer son numéro pour pouvoir vous communiquer la bonne information.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Djafar,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 02/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Djafar,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 02/04/2016 et 05/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Djafar,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DJAFAR M.

Bonjour
je vous presente mes excuses pour la reponse tardive, mais j'etais en deplacement a l'autre bout du monde et sans aucune connexion internet.
Donc pour vous repondre Herve, oui c'est bien une offre prepayee avec une recharge mensuelle programee.
J'ai donc bien ma reponse : pour mon type de numero, il n'y a pas de reports.
Merci pour votre aide