comment se fait que vous facturez des hors forfait alors que les sms et mms sont illimites

JOCELYNE L.

pourquoi me facturer du hors forfait alors que mes mms et sms sont illimites ! il n'y a rien a comprendre cordialement.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

Vous possédez bien les MMS en illimité en France métropolitaine. Cependant, les MMS qui ont déclenchés le hors forfait sont des MMS envoyés vers l'étranger. C'est pour cela que votre facture est plus élevée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE D.

J'ai pour la facture du mois à venir 12 SMS facture à 2,36€. je n'ai pas envoyer de SMS à l'étranger depuis le 09 avril date du début de ma nouvelle facturation.
Je ne peux pas vérifier ces envoies déjà facturés
Merci de me donner des explications.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Après analyse de votre ligne et de vos consommations en cours, les usages au-delà du forfait ne concernent pas les SMS, ils concernent deux appels vers l'Espagne et deux appels vers un numéro surtaxé. Pour plus de détails, je vous invite à consulter sur votre espace client la rubrique "vos consommations" puis "accéder au détail des consommations".

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client