Pourquoi ai-je été débitée à un montant supérieur ?

PARVINE M.

Bonjour,

Je suis cliente chez CIC et je suis souscrite à un abonnement avec CIC mobile depuis presque 2 ans. J'ai contacté le service client le mois dernier pour quelques renseignements. Lors de cet appel, j'ai demandé au conseiller si il était possible de mettre fin à l'abonnement car je suis en Asie jusqu'à fin juillet 2016. Il m'a donc conseillé de garder le numéro, et m'a fait une offre sachant que je suis une ancienne cliente. Il m'a proposé de payer 10€ au lieu de 15.99€ par mois avec 10Go d'internet. J'ai accepté, j'ai également reçu ma nouvelle carte sim avant mon départ en Asie. Voici ma question : Pourquoi ai-je été débitée (le 31/03) d'un montant de 13.95€ sachant que je ne peux émettre aucun appel, message ou autres depuis l'Asie ? Merci à vous.

Réponse

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Pavrine,

Votre forfait se renouvelle tous les 18 du mois. La facture éditée le 21 mars 2016 concerne donc la période du 18 février au 17 mars 2016.
Votre relevé de consommation indique que des appels vers des numéros spéciaux ont été émis au mois de février 2016. Ceci explique le surplus appliqué sur cette facture.
Je vous ai envoyé une copie de cette facture détaillée sur votre adresse e-mail.

Etant désormais à l'étranger et n'utilisant plus la ligne, vous n'aurez donc plus de communications décomptées à partir de maintenant.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.