Comment faire pour parrainer quelqu'un? Sommes nous limités à un seul ou pas?

ISABELLE S.

Je suis cliente chez vous mais en allant sur mon compte je ne vois pas d'endroit pour le parrainage. Comment faire? Peut on avoir plusieurs filleuls?

Réponse

Bonjour Isabelle,

Lors d'une nouvelle souscription un client peut déclarer un parrain (déjà client NRJ Mobile) et bénéficier d'un mois de forfait offert (sur la deuxième facture), accordé sous réserve de la souscription à un abonnement avec engagement 12 ou 24 mois.
Le parrain défini à la souscription bénéficie également d'un mois de forfait offert.
Un client peut avoir jusqu'à 6 filleuls sur une période de 12 mois et le filleul doit avoir moins de 3 mois d'ancienneté.

Souscrire à l'offre de parrainage depuis l'accès internet :

Etape 1: Choisir l'offre et le mobile souhaités et compléter les coordonnées du titulaire
Etape 2: Dans l'onglet Coordonnées Bancaires saisir le numéro du parrain dans la partie Parrainage puis cliquer sur OK
Etape 3: Un message apparaît confirmant la prise en compte du parrainage
Etape 4: Continuer la souscription de la ligne

Le parrainage peut également être mis en place par le Service Client une fois la ligne active.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.