Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

j'ai été debité de 10 eu sup en mars et je n'ai pas fais de hors forfait je souhaite être remboursé quand et cmt?

chaneze G.
chaneze G.

chaneze G.

Niveau
0
2 / 100
points

bonjour,
J'ai été débité de 21eur sur ma facture du mois de mars 11 euros mon forfait et 10 eur pour autres services et produit de l’opérateur mais je n'ai absolument rien demandé et en
regardant ma facture en détail je n'ai absolument pas fais 10 eur de hors forfait.
Je ne comprend donc pas ce débit de 10 eur supplémentaire, j'exige donc un remboursement car il y'a erreur comment et quand cela va t-il se faire?

Cordialement,

GUEDDAH Chaneze

Réponse

Bonjour Chaneze,

Conformément à nos Conditions Générales de Service*, je vous informe que nous nous réservons le droit de facturer des frais de rejet en cas d'impayés (10€ par rejet).

Aussi, vérification faite du détail de votre facture, vous pouvez remarquer qu'il est indiqué : "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service".

Ces frais font suite au rejet de votre facture du 02/03/2016 et ne sont donc pas contestables et remboursables.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?