Je n'ai plus accès au réseau des données mobiles, pourquoi?

AURELIE L.

Bonjour,

Je n'ai plus accès au réseau mobile depuis ce matin. Je paye pour ce service. J'aimerai être rappelée au plus vite.

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate que votre demande a été traitée par notre support technique ce jour.

A noter, je vous informe que vous bénéficiez de 500 Mo bloqué avec votre offre. Une fois épuisés, il est nécessaire de recharger ou d'attendre la date de réinitialisation de votre forfait (soit le 5 du mois dans votre cas).

Je constate d'ailleurs que vous avez procédé à l'achat d'une recharge de 500 Mo (6€).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIDIER D.

Bonsoir je ne voudrai pas que mon forfait ne dépasse les 500 MO, et attendre le mois suivant (20) pour son renouvellement. Merci

Didier D

Anonyme

Bonjour Didier,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à préciser votre question.

Si vous désirez ne plus être limité à 500Mo d'internet par mois, je vous invite à effectuer une migration vers le nouveau forfait Efficio 1Go à 19,99€/mois. Cette migration peut être effectuée sur votre espace client, en agence ou par l'Assistance Mobile. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Didier,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 25/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à préciser votre question.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Didier,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 25/04/2016 et 26/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à préciser votre question.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Didier,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.