Facture MAI 2015 s'il vous plait?

GILLES A.

Bonjour,
Une assistante appelée Sophia A. m'a envoyé des factures mais pas celle que j'avais sollicitée. J'ai besoin d'une facture NRJ mobile de 15.99 du mois de Mai 2015 (Ligne 06 36.....)
Merci de me l'envoyer dans les plus brefs délais.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Gilles,

Vous avez demandé la facture du mois de mai 2015 d'un montant de 15,99 EUR, je ne retrouve pas ce montant sur les prélèvements effectués, c'est pourquoi je vous ai envoyé la facture de mai 2015 d'un montant de 12,98 EUR.
Je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé en privé pour me préciser quelques détails, afin de vous envoyer la facture souhaitée.

Dans cette attente je vous souhaite une bonne fin de journée.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Gilles,

Vos factures s'éditent en fin de mois le 30 ou le 1er.

Sur les factures que je vous ai envoyées il y a 2 factures en juin, celle du 01/06/2015 pour la période du 28/05 au 27/06 et celle du 30/06/2015 pour la période du 10/06 au 27/07.

Je vous invite à me préciser la facture que vous souhaitez recevoir.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.