Problème avec les sms de configuration internet/MMS sur Lumia ?

BENOIT B.

J'ai activé la demande de configuration internet/mms et une fois ces deux sms reçus et activer je n'ai plus internet sur mon mobile, alors que je l'avais parfaitement avant d'actionner cette option.

Même en reconfigurant manuellement en mettant "fnetnrj" dans l'APN et les champs vide après (j'ai un LUMIA microsoft et donc une messagerie en 777), je n'ai toujours rien.

Que faut-il faire ?

D'avance merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Benoit,

Si cela n'a pas déjà été fait, je vous inviterai dans un premier temps de redémarrer votre mobile.

Si l'anomalie devait persister, il sera nécessaire de vérifier que les données suivantes ont bien été enregistrées :

Pour le WEB :
Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d’authentification : Aucun
Type d'APN : default

Pour les MMS :
APN : mmsnrj
Numéro passerelle ou @ IP : 010.143.156.005
Serveur messages : http://mmsnrj
Numéro de port : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucun

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOIT B.

Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas.

Je n'ai pas les valeurs MCC et MNC qui s'affiche dans les paramètres de l'APN.

Le pire c'est que j'avais internet avant de faire la configuration par le sms.

Anonyme

Bonjour Benoit,

Je propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benoit,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse aux mails que je vous ai envoyé

Si votre demande est encore d'actualité, je vous inviterais à y répondre.

N'oubliez pas de consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benoit,

Sans retour à ce jour, votre dossier a été classé sans suite.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENOIT B.

Je n'ai pas reçu de mail

Anonyme

Bonjour Benoit,

Avez-vous consulté votre dossier « spams » ou « courriers indésirables » ?

Le message privé s'y trouve peut-être.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benoit,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Avez-vous vérifier votre dossier « spams » ou « courriers indésirables » ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benoit,

N'ayant toujours pas eu de réponse de votre part, je vous invite à nous recontacter au 09 69 360 200 (depuis un poste fixe). Vous serez alors mis en relation avec un technicien.

Nous sommes ouverts du Lundi au Samedi de 8 heures à 22 heures.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAROLINE T.

Même problème. Avant ça fonctionnait, depuis le sms de configuration, plus d'internet. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai ce pb

Bonjour Caroline,

Afin de vous proposer une Assistance Technique pour votre incident d'accès à internet, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous ai envoyé à l'adresse indiquée sur votre profil Assistance Mobile.

N'hésitez pas à vérifier les onglets "Spams" ou "Courriers Indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Caroline,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je constate qu'un Service Après-Vente a été mis en place avec le Service Technique pour votre incident d'accès à internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.