Des sms vers les usa me sont facturés alors que je ne les ai jamais envoyes ? comment faire pour bloquer en urgence ?

ERIC M.

des sms vers les usa n° 19253539035 me sont factures alors que je ne les ai jamais envyes. comment faire pour les bloquer ?

Réponse

Bonjour Eric,

Ce numéro correspond à un centre de traitement d'antivirus. Pouvez-vous me dire si vous avez installé un antivirus sur votre mobile ?

Si c'est le cas, je vous conseille de procéder à une réinitialisation complète de votre téléphone.
Cette opération supprime l'ensemble des données présentes dans le mobile. Je vous invite donc préalablement à sauvegarder vos contacts et fichiers multimédias.

Je constate sur votre dossier que vous utilisez le LG G3. Pour réinitialiser le téléphone, je vous invite à accéder aux paramètres puis Sauvegarder et Réinitialiser. Choisissez ensuite Réinitialiser les paramètres d'usine, Réinitialiser le téléphone puis Effacer tout.

Votre mobile redémarrera tout seul. Une fois l'opération terminée, vous devrez remettre en place votre compte Google et vos applications.
Vous trouverez un guide de paramétrage internet et MMS en cliquant sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.