Mail étrange reçu?

DELPHINE V.

Bonjour, voilà j'ai commandé un portable et aujourd'hui j'ai reçu un mail étrange de l'adresse "postmaster@hotmail.com", je l'ouvre et il y'avait un message en anglais quand je l'ai traduit il me disait : "Ceci est une Notification de Statut de Livraison automatiquement produite.
La livraison aux destinataires suivants a échoué
unsubscribe40bb5da11@outlook.com
Je voulais savoir si c'était bien une pub et que il y'a pas de problèmes avec ma commande n°424481643774
Merci

Réponse

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Delphine,

Le mail que vous avez reçu est une notification d'échec d'envoi d'un mail à l'adresse outlook.com indiqué dans le message. Il n'est pas en lien avec votre commande.

Toutefois, je vous informe que La Poste n'a pas pu livrer votre colis le 31 mars 2016 pour cause de destinataire absent. Une nouvelle livraison est prévue ce jour.

Je vous transmets par mail le numéro de suivi de votre colis. Si toutefois vous l'avez reçu entre temps, je vous invite à nous en faire part afin de préparer l'activation de votre ligne.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client