Cette question a été résolue

Bonjour, j'aimerais devenir titulaire payeur de ma ligne, comment le faire simplement ?

JUSTINE H.

J'aimerais devenir titulaire payeur de ma ligne dont je suis l'utilisatrice. Actuellement c'est ma mère. Comment le faire simplement ? J'ai une commande de téléphone en cours et on m'a dit que pour l'instant ce n'était pas possible tant que je n'avais pas reçu le téléphone. Dois-je remplir avec ma mère un formulaire que vous m'envoyez ? N'est-il pas possible de tout faire en ligne ? Si non, pouvez-vous m'envoyer le formulaire à retourner ?

Merci,

Justine Hochstetter

Anonyme

Bonjour Justine,

Dans votre cas, la procédure la plus simple et rapide serait de vous rendre avec votre mère dans votre agence Crédit Mutuel et de demander à faire le changement. Dans le cadre de cette procédure, la prise en compte est immédiate. Néanmoins, je vous invite à patienter jusqu'au 16/04/2016 pour le faire, soit le jour de la mise en place de votre nouvelle offre, car le changement de titulaire payeur est impossible pendant l'intervalle.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JUSTINE H.

Bonjour,

Dans ce cas je le ferais après le 16 avril mais il est compliqué pour moi de me rendre en agence avec ma mère à cause de nos horaires différents. Y a t-il une autre solution ?

Merci.

Anonyme

Bonjour Justine,

Si vous ne pouvez pas vous rendre en agence, je vous invite à compléter, avec l'ancienne titulaire, le formulaire que nous vous avons fait parvenir puis à nous le retourner. Il n'est pas possible de faire cette procédure entièrement en ligne, car la signature écrite de l'ancien et nouveau titulaire nous est nécessaire. Cette procédure est sensiblement plus longue, mais vous permet de gérer toute la procédure à distance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Justine,

Je vois que votre demande est déjà en cours de traitement par l'une de mes collègues dans le post suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1082420-commande-mobile-ajd-adresse-facture-encore-ancienne-changer . Elle vous a fait parvenir plusieurs mails.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.