Cette question a été résolue

Chgt mobile ?

PATRICK V.

Je souhaite transférer ma carte SIM sur un autre portable MOTOROLA mais je suis bloqué après l'entrée du code PIN message "saisir code confidentiel "?

Anonyme

Bonjour Patrick,

Si un code confidentiel est demandé cela peut être dû à une sécurité que l'ancien propriétaire du téléphone a mis en place. Il s'agit d'un code de verrouillage que nous pouvons mettre sur les mobiles en plus code PIN. Cela peut se caractériser par un schéma ou un code à 4 chiffres.

Je vous invite à vous rapprocher dans un premier temps de l'ancien propriétaire afin de faire le point. Auquel cas, il sera nécessaire de réinitialiser le mobile.

Si tel est le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi !

Bon week-end !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.