Je reçois des sms qui me disent que je vais recevoir ma nouvelle carte sim, mais je n'ai rien demandé, est-ce normal?

CHARLOTTE L.

Bonjour, je reçois depuis plusieurs jours des sms de votre service indiquant tout d'abord que je devrais bientôt recevoir la nouvelle carte sim que j'ai commandée, puis que mon nouveau forfait entrera en vigueur le 7 avril. Seulement je n'ai jamais demandé de carte sim ni souhaité changer de forfait, alors pourquoi recevoir ces sms?

Réponse

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une modification technique a eu lieu sur votre ligne et que cette dernière nécessite le changement de carte Sim.

Cela vous permettra de bénéficier d'une meilleure qualité réseau.

Je vous rassure sur le fait que cela est entièrement gratuit et non réengageant.

Dès le 07/04/2016, je vous invite à insérer la nouvelle carte Sim dans le mobile.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.