Pouquoi je ne peux plus recevoir les mms ?

Murielle B.

J'ai un Sony experia z que j'avais eu chez sfr j'ai changé d'opérateur mobile je suis chez free désormais et depuis je ne peux n'y envoyer ou recevoir de mms pouvez-vous me donner une réponse svp ?

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Murielle,

Le numéro de mobile que vous avez communiqué n'est pas reconnu. Si votre opérateur est Free, je vous invite à contacter Free afin d'obtenir les réglages WEB et MMS pour leur réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite un bon Week- end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile