Est-il possible de ne payer qu'en partie le montant de ma facture hors forfait a l'etranger?

ADRIEN A.

Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que le prix d'1MB internet est de 15,40 euros en Asie.

Je viens d'utiliser avec parcimonie seulement 4 MB et j'ai deja une facture de plus de 53 euros.

Facturer un tel prix exhorbitant pour 1 MB et ne pas clairement le mentionner lors de l'activation de l'option web international n'est pas raisonable et c'est prendre vos clients pour des imbeciles.

En effet, j'avais besoin de recevoir un numero de confirmation de carte de credit visa anti fraude pour acheter des billets d'avion dans un endroit recule' sans wifi.

J'etais ans l'obligation d'utiliser mon internet roaming afin que ma connection ne time-out pas sur le site marchand de vol lors de l'echange de ma carte sim dans mon telephone fonctionnant en hot spot wifi.

Si vous stipuliez le prix du MB sur la page qui permet l'activation de l'option web en international, je ne me serait pas servi du service evidemment, et aurait trouve' une autre solution. Je pense que vous non plus etes pret a payer 15,40/MB!

Comme vous ne mentionnez pas le prix du MB en Asie lors du choix de l'option web internationale, c'est prendre vos clients pour des imbeciles afin de profiter de leur difficultees de communication dans des endroits recule'.

Et cela, ca n'est pas ethique, ni digne du service client du Credit mutuel auquel vous m'avez habitue' depuis 20 ans maintenant.

Je vous prie donc de bien vouloir faire un effort concernant ma facture hors forfait pour le web international.

Je suis pret a payer une partie de ma facture hors forfait, mais certainement pas les 53 euros demande' pour 4MB. C'est simplement honteux.

Dans le cas ou cela ne vous semble pas raisonable, je vous prie de croire que je me desabonne immediatement de l'offre Credit mutuel en ligne et bloquera tout debit provenant de votre companie de reseau telephonique.

Dans l'attente d'une solution raisonable, vous pouvez me contacter a tous moments a l'addresse email suivante: axxxb@yahoo.fr

Cordialement,

Adrien A.

Réponse

Anonyme

Bonjour Adrien,

Je constate à l'analyse de votre ligne que vous aviez une option internationale "avec web" lors de votre séjour. Cette option vous permet de vous connecter aux réseaux étranger et de vous connecter à l'internet mobile aux tarifs en vigueur selon votre destination. Pour toute information avant un départ à l'étranger ou autre les CGV et brochure tarifaire (page 12) sont disponibles sur le lien suivant : https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/telechargeme... .
Et votre Service Client joignable au 200 depuis votre mobile pour toute information, du lundi au samedi (hors jours fériés) et de 8h à 22h.
Je n'ai pas la possibilité de pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.