Récupération dernière facture suite à résiliation ?

Anonyme

Bonjour,

suite à résiliation avec portabilité, j'ai besoin de récupérer ma derniere facture NRJ Mobile. J'ai bien lu dans les réponses que ce genre de demande se traite en message privé.
Je remercie donc d'avance un membre de votre Equipe de me contacter à ce sujet :-)
Cordialement.
Hassan

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Hassan,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Théo D.

Bonjour, je suis dans le même cas, est il possible de me contacter par mail?
et de m'envoyer ma dernière facture par mail?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Théo,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre Service Client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Romuald D.

N'étant plus client je n'ai plus accès à mon compte en ligne, merci de bien vouloir me faire parvenir ma facture par mail. Merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Romuald,

Votre facture de clôture ne s'est pas encore éditée. En effet, votre portabilité s'est faite le 21/04.
Votre facture de clôture va alors s'éditer à partir du 12/05/2016 et sera envoyée par courrier à votre adresse.

Toutefois, je peux vous faire parvenir votre facture du 12/04 par mail si vous le souhaitez.
Si oui, je vous invite à me le confirmer afin que nous passions en privé pour finaliser le traitement.

Merci de votre retour.
Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Romuald,

Je viens de vous faire parvenir votre facture du 12/04 par mail. Un délai de 24h peut être constaté pour la réception.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chris chez H.

Bonjour,

J'aurais besoin de récupérer les factures de juillet et août 2016, pourriez-vous me les faire parvenir par e-mail s'il vous plaît ?
Merci
Christelle

Bonjour Christelle,

J'ai retrouvé deux lignes à votre nom. C'est pourquoi, je vous ai envoyé sur votre adresse mail, les duplicatas gratuits de Juillet et Août 2016 de chaque ligne.
Le délai de réception est de 24h maximum.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chris chez H.

Re-Bonjour,

J'ai bien reçu des factures, mais pas les bonnes, ce sont celles de ma fille. Veuillez s'il vous plaît m'envoyer les factures de juillet et août 2016 pour le numéro 0684583598.

Merci

Bonjour Christelle,

Je vous ai envoyé sur votre adresse mail, les duplicatas gratuits de Juillet et Août 2016 de chaque ligne.
Le délai de réception est de 24h maximum.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chris chez H.

Désolée c'est encore moi mais vous m'avez envoyé août et septembre et je n'ai toujours pas celle de juillet. Merci