J'ai reçu un SMS m'annonçant que je ne pourrai plus bénéficier de la réduction de 10% sur mon forfait. Pourquoi?

FLORENT B.

Pouvez vous m'en dire plus sur les conditions de ce geste commercial?

Réponse

Anonyme

Bonjour Florent,

Après vérification, vous disposiez depuis le 14/04/2014 d'une remise de 10% sur la base de votre forfait Ultimate Speed 3h. Conformément au courrier que vous aviez reçu à la mise en place de la remise, celle-ci s'applique sur une durée de 24 mois.
Arrivant à échéance, c'est pourquoi vous avez réceptionné ce SMS.

Néanmoins, je vous informe que de nouvelles offres sont désormais disponibles et que vous pouvez en bénéficier en changeant d'offre depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.