Cette question a été résolue

Je ne reçois plus le réseau à mon domicile depuis 2 semaines,pourquoi?

MARCEL S.

mon mobile est un MOTOROLA GLEAM qui jusqu'à il y a 2 semaines fonctionnait très bien chez moi à Monchy sur Eu 76260 depuis le debut de mon abonnement à C le mobile (le12/03/2014)

Anonyme

Bonjour Marcel,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

Je vous informe avoir effectué la même manipulation sur la ligne de votre épouse.
N'oubliez pas d'éteindre et de rallumer son mobile sous 2 heures afin d'actualiser les informations liées à sa carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marcel,

Après vérification auprès du Service Technique, aucun incident de réseau n'est déclaré sur votre région.
Ainsi, je vous invite dans un premier à éteindre et rallumer votre mobile afin de mettre à jour votre carte sim.

Si vous ne parvenez à retrouver le réseau, je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile. Cela nous permettra de déterminer d'où provient la panne.
Ensuite, il sera nécessaire de me faire part de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARCEL S.

Désolé mais j'avais fait ces manoeuvres avant que vous ne les préconisiez.Cela ne donne rien biensur.Le portable de mon épouse à subit le même sort:"plus de réseau à domicile".Pourquoi avons nous capté le réseau pendant 2 ans et plus maintenant?Dès que nous nous éloignons de chez nous la réception redevient correcte jusqu'à devenir maxi en ville.
Abonnés d'Orange nous ne captions pas le réseau à domicile,et avons opté pour CIC mobile à cause de cela.Faut-il encore Changer...?

Anonyme

Bonjour Marcel,

Je viens de vérifier les informations relatives à votre dossier. Après avoir appliqué une action particulière, vous devriez retrouver le réseau sur votre ligne. Pour ce faire, je vous invite tout simplement à éteindre et rallumer votre mobile sous 2 heures.

Si vous souhaitez en faire de même pour votre épouse, je vous invite à renseigner dans votre profil Assistance Mobile, son numéro d'appel et de m'en informer via ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARCEL S.

Merci pour l'action que vous venez de faire cette fois ça marche,après extinction et rallumage de mon portable.
Voici le n°du portable DORO de mon épouse,afin de débloquer la réception réseau à la maison: 07xxxxxxxx (Evelyne Samson)