Le samsung apps ne veut pas démarrer il demande des mise a jour que faire ?

Rémy D.

Mon Samsung Wave 3 GT-S8600 refuse de démarrer le Samsung Apps il met a chaque fois mise à jour disponible donc je la fais mais c'est la dixième fois qui me remet le même message j'aimerais donc savoir comment je dois faire pour le démarrer

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rémy,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone Euro Information Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rémy,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone Euro Information Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Rémy D.

Oui le problème est régler merci quand même bonne soirée

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rémy,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Jacques J.

bons remy j'ai le même problème que toi sur mon samsung
peu tu m'aider?

Bonjour Jacques,

Tout d'abord, afin d'accéder à votre dossier et traiter efficacement vos demandes, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile avec votre numéro de ligne Euro Information Telecom.

Concernant votre incident, êtes-vous connecté en Wi-Fi lorsque vous tentez de mettre à jour votre mobile ?

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jacques,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile