Comment recharger mon debit internet ?

Jessica M.

J'ai n'ai plus internet et je voudrais recharger sauf que je n'ai pas reçu le sms pour le rzchargement comment faire ?

Réponses

Bonjour Jessica,

Je vous informe que vous pouvez également relancer le débit Internet de votre crédit directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client (si ce n'est pas déjà le cas),
  • Cliquer sur "Rétablir le débit Web" dans la vignette intitulée "Vos consommations" dans la partie "Data" ou sur la page d'accueil,
  • Cocher "Rétablissement du débit web",
  • Cliquer sur "Valider".

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARTINE S.

Reçu le SMS pour recharger mais rien à ce jour

Bonsoir Martine,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez répondu au SMS reçu svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Martine,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate qu'elle a été résolue ce jour suite à votre appel auprès du Service Client. De ce fait, je me permets de clôturer le dossier lié à votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.