Bonjour, mon espace client (NRJmobile) a été bloqué. On me dit d'appeler le 0 969 360 200. En vain. Comment faire?Merci

Alan L.

Je ne peux accéder à mon IMEI car mon écran est cassé. J'ai besoin de me connecter à mon espace client pour changer de mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Alan,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Alan,

Effectivement, il ne s'agit pas du 0000. Le code de déverrouillage du réseau, c'est pour désimlocker le téléphone.

Je vous invite à vous rapprocher de la boutique ou de l'opérateur qui a vendu ce téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.