Comment avoir une simple facture avec le montant de la TVA ?

YVES J.

je n'ai accès qu'à des factures détaillées sans montant ni détail de TVA, comment obtenir une facture simple non détaillée ?

Réponses

Bonjour Yves,

Je constate que le Service Client a pu déclarer aujourd'hui un Login titulaire. Cela vous permettra d'avoir accès aux factures détaillées depuis l'Espace Client.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEVERINE B.

avez vous trouver pour avoir des factures non détaillés mais avec les montants ??moi c est pareil je n ai accès qu aux factures détaillés!!!!

Bonjour Séverine,

Vous bénéficiez actuellement d'un groupe de facturation. Vos 2 lignes sont réglées sur une seule et unique facture.

De ce fait, vous n'avez pas accès aux factures récapitulatives sur votre espace client mais seulement aux factures détaillées.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.