Vous nous avez signalé une surconsommation ligne 0771243542 Pouvez-vous nous envoyer un détail de la consommation?

CLAUDIA M.

Merci de nous indiquer le montant de la surconsommation ?

Réponses

Bonjour Claudia,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous avez utilisé 150 Mo d'Internet entre le 03/03/2016 et le 02/04/2016. De ce fait, la surconsommation est d'un montant de 15,22 €. Vous pourrez en retrouver le détail sur votre prochaine facture qui va s'éditer vers le 07/04/2016 sur votre Espace Client.

Votre forfait actuel ne comprenant pas d'accès Internet, je vous propose deux solutions, à savoir :

  • Déparamétrer les connexions data afin d'éviter de nouvelles surfacturations ou
  • Migrer vers un forfait comprenant un accès data.

Si vous optez pour la première solution, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît. Si vous préférez la seconde, je vous informe que vous pouvez choisir et mettre en place votre nouvelle offre directement depuis votre Espace Client (rubrique "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CLAUDIA M.

Bonjour, Merci de déparamétrer les connexions data pour la ligne.
Cdlt,

Bonjour Claudia,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez la marque de votre mobile ainsi que son modèle et la version logicielle s'il vous plaît. Cette dernière information se trouve dans la partie intitulée "A propos du téléphone" dans les paramètres de votre mobile.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Claudia,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, j'aurais besoin que vous me communiquiez la marque de votre mobile ainsi que son modèle et la version logicielle s'il vous plaît. Cette dernière information se trouve dans la partie intitulée "A propos du téléphone" dans les paramètres de votre mobile.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CLAUDIA M.

Bonjour,

Le modèle du téléphone est GOA, c'est un wiko avec une version androïd 4.4.2
Cdlt

Bonjour Claudia,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir déparamétrer l'accès Internet de votre mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • A partir de l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyer sur Applications,
  • Puis sur Paramètres,
  • Puis sur Plus,
  • Puis sur Réseaux mobiles,
  • Puis sur Noms des points d'accès,
  • Puis sur NRJWEB,
  • Puis sur APN,
  • Effacer la saisie puis noter KO,
  • Appuyer sur les 3 petits points en haut à droite,
  • Puis sur Enregistrer.
  • Tester la connexion pour vous assurer qu'elle ne fonctionne plus.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client