Boujour, je souhaite recevoir par mail les factures des mois de fevrier et mars des 2 lignes 0771253928 et 0771254940 ?

ANDREE R.

Bonjour, je constate que depuis les mois de février et mars il y a des dépassements de forfaits. C'est pourquoi je souhaite recevoir les relevés téléphoniques de ces 2 lignes afin de demander a mes nièces le pourquoi de cet état de fait (mes nièces son mineur et c'est moi qui leur paye ces forfaits) . Et d'autre part je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas les avoir moi même en me connectant sur mon compte ?

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Le seul est unique prélèvement d'Euro Information Télécom tiens compte des deux forfaits Prompto. Le montant de la mensualité, sans dépassements, s'élève à 24.97 euros.
Afin de comprendre au mieux les factures et de faire le point avec les utilisatrices, je viens de vous transmettre les factures par mail à l'adresse renseigner sur votre profil Assistance Mobile.

Concernant la visualisation des factures, sur les lignes de vos nièces, un accès restreint a été mis en place qui ne permet pas d'accéder aux factures récapitulatives ou encore aux actions payantes ou engageantes.
Par ailleurs, vous disposez d'une vue d'ensemble depuis votre Espace Client puisque vous êtes référencé sur votre ligne en prépayé comme étant la gestionnaire de toutes les lignes.

Je vous invite donc à vous connecter au site http://www.nrjmobile.fr, de saisir votre identifiant (numéro de téléphone) et votre mot de passe pour accéder à l'ensemble des données.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.