Bonjour,je possède un wiko lenny depuis janvier 2015. par moment ma batterie se décharge trop vite.Que puis je faire?

CELINE K.

wiko lenny
date achat : janvier 2015

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Dans un premier temps, je vous invite à sauvegarder sur un ordinateur les données présentes dans votre mobile que vous souhaitez conserver (photos, vidéos...) puis à effectuer une réintialisation de votre téléphone s'il vous plaît. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • A partir de l'écran d'accueil, appuyer sur l'icône Applications,
  • Puis sur Paramètres,
  • Puis sur Sauvegarder et réinitialiser,
  • Puis sur Restaurer valeurs d'usine,
  • Puis sur Réinitialiser le téléphone,
  • Puis sur Tout effacer.

Votre téléphone va lancer la réinitialisation puis va redémarrer. Vous devrez alors reconfigurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

En cas de persistance de l'incident malgré l'ensemble de ces manipulations, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.