dual sim, ligne bloquée

MICHELA M.

Je dois utiliser le SIM dans un portable duo sim, mais la ligne ne marche pas.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michela,

Afin de pouvoir traiter votre demande et dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous rencontrez un message d'erreur à l'écran de votre mobile s'il vous plaît. Si tel est le cas, pouvez-vous me le transmettre de manière précise ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHELA M.

Bonjour Benedicte,
j'ai aucun message d'erreur.
Je suis en Italie, j'ai debloqué ma SIM Credit Mutuel pour l'étranger (ça a dejà marché une fois), mais la ligne est bloquée dans mon téléphone.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michela,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.