Cette question a été résolue

Nouvelle carte sim suite à suspension

MARIANNE H.

Bonjour,

Suite à la suspension de ma ligne, j'ai demandé une nouvelle carte sim mercredi soir dernier, mais je ne l'ai toujours pas reçue à ce jour. Pourriez-vous m'indiquer si ma carte sim a bien été envoyée ?
Aucun suivi n'est en effet possible sur votre site.
Je vous en remercie d'avance.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marianne,

Votre carte SIM a bien été expédiée le 01/04.

Il faut compter 5 jours ouvrés pour la réception de celle-ci.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM d'ici Jeudi 06/04, je vous invite à revenir vers moi, via ce fil de discussion, afin que je puisse vous en envoyer une nouvelle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.