mon mobile ne se rallume plus depuis hier soir , que dois-je faire ?

Marie W.

cela m'est déjà arrivé avec mon ancien mobile , il s'éteignait pendant 1 ou 2 jours mais vu qu'il avait 2 ans et demi je pensais que c'était normal (iPhone 4s)
mais depuis hier soir mon iPhone 6 fait pareil ce qui me parait vraiment bizarre du fait qu'il n'est subit aucune chute , et qu'il est récent (janvier 2016) j'attends peut être encore aujourd'hui je ne sais pas quoi faire en réalité

Réponse

Bonjour Marie,

Effectivement votre iPhone date de Janvier 2016, il est dans sa première année de garantie.

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du constructeur qui gère le SAV.

Le numéro du constructeur est le 0805 540 003 (Lundi à vendredi
8h à 19h45 + samedi 10h à 17h45)

Bonne journée

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.