ma fille va en espagne, dois prendre une option voyage+sms ?

MARC L.

ma fille part une semaine en Espagne, comment faire pour qu'elle puisse téléphoner et envoyer des SMS sans que cela me coute trop cher ? dois prendre une option voyage UE ?

Réponse

Bonjour Marc,

Je constate sur votre ligne que vous avez activé l'option Internationale avec web ainsi que l'option Voyage "60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM" ce jour. Ainsi, votre fille va bénéficier de tarifs préférentiels (décomptés de l'option) pour ses usages émis et reçus depuis l'Espagne.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je l'invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de son correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 7 71 18...

Par ailleurs, avant son départ, je l'invite à activer le code secret de son répondeur vocal. En effet, il lui sera nécessaire pour accéder à ses éventuels messages vocaux une fois sur place. Pour ce faire, je l'invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis son mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Une fois de retour en France, je vous invite à désactiver l'option Voyage depuis votre Espace Client et ce afin d'éviter une nouvelle facturation de cette dernière à la date de renouvellement du forfait mensuel de votre fille.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client