Comment faire si je ne suis pas présente pour insérer la carte SIM le jour de portabilité ?

Catia D.

Bonjour,
Je suis à l'étranger et je ne pourrais donc pas insérer ma carte SIM le jour de portabilité indiqué. Est-ce que cela est problématique si je le fais une dizaine de jours après la date prévue ?
Merci par avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Catia,

Je vous informe que je viens de décaler la date de la portabilité de votre numéro au 18/04/2016. Ainsi, cela va vous éviter de payer la partie de votre forfait que vous n'aurez pas utilisée en raison de votre séjour à l'étranger. De ce fait, vous allez recevoir un nouveau SMS de confirmation avec la nouvelle date de portabilité. Vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial. C'est au 18/04/2016 (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Catia D.

Merci beaucoup j'ai bien reçu le SMS m'informant de ma nouvelle date de portabilité. Je rentre exactement le 22 avril donc il n'y aura pas de problème si j'active ma ligne à cette date-là ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Catia,

Je vous informe que lors de votre retour en France, aucune action de votre part ne sera requise hormis insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans votre téléphone. Elle sera déjà activée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Catia D.

Très bien merci beaucoup pour votre aide.
Excellente fin de journée

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Catia,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.