Comment faire lors du changement de carte sim si le téléphone ne fonctionne pas ?

DENIS B.

Suite à la réception de ma carte sim et ayant suivit toutes les instructions, mon téléphone ne peut ni recevoir d'appel...j'ai essayer d'activer la carte sim via le site mais il me précise que le numéro correspond à un ancien forfait.??
Ayant lu une question similaire j'ai teste la carte sur sim sur un appareil desimloker pour un résultat identique ...que faire? Pouvez vous l'activer a distance ? Si non qui??
Merci

Réponse

Bonjour Denis,

Votre ligne s'active aujourd'hui en portabilité. Je vous informe qu'une portabilité peut mettre jusqu'à 48 heures maximum pour que tous les services s'activent.

Vous n'avez pas besoin d'activer la carte SIM, elle s'active aujourd'hui automatiquement.

Je vous invite à patienter et à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.