pourquoi je n est pas le droit au 3go de data comme je viens de changer de forfait ?

Frederic P.

c est simple je viens de changer de forfait et client depuis longtemps on ne ma pas proposer plus de data au meme prix

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Depuis le 09/03/2016, vous avez choisi de changer d'offre vers le forfait Ultimate Speed 1 Go. Celui comprend :

  • les appels, sms, mms en illimités,
  • 1 Go d'internet inclus.

Si vous souhaitez avoir 3 Go d'internet, je vous propose d'effectuer la modification de votre offre vers le Forfait Ultimate Speed - 5Go v2 à 30.99 euros.
Il comprend :

  • les appels, sms, mms en illimités,
  • 5 Go d'internet ajusté c'est-à-dire une fois que vous avez atteint l'enveloppe des 5 Go de data, vous pouvez toujours vous connecter à internet mais en débit ralenti.
  • Sa mise en place vous réengage pour 2 ans.

    Pour plus d'information sur la migration, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre.

    N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

    Bonne journée.

    Marie, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.