Cette question a été résolue

Gestion de l'itinérance 2ème ?

ERNESTO M.

Bonjour, actuellement au Portugal, je souhaiterais savoir comment régler mes paramètres "Réseaux mobiles" sur android, avec mes options, pour pouvoir profiter de mes services (sms et voix uniquement), sans risquer la surfacturation. J'aimerais aussi savoir, si je dois privilégier un réseau en particulier.
Ceci-dit, si j'arrive à utiliser mon offre à l'heure actuelle, c'est parce que j'ai repris un vieux téléphone, beaucoup plus commode à paramétrer (il n'y a pas le problème du data sur ce téléphone).
En outre, j'aimerais quand même savoir, quelles options à cocher sur mon téléphone Huawei, sous android, pour pouvoir l'utiliser sans le risque de la surfacturation. D'autre part, si vous avez des accords avec un fournisseur réseau particulier là-bas, j'aimerais le connaître afin de me bloquer dessus.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Ernesto,

Je constate que vous avez été prévoyant avant votre départ dans la mesure où vous avez activé l'option internationale et l'option voyage qui vous permet dans la limite de 30 mins d'appels et 60 SMS pour 5 euros, de ne pas générer de hors forfait.

Nous n'avons pas d'accord particulier avec un opérateur au Portugual, donc il est possible de choisir le réseau que vous souhaitez parmi ceux proposés sur votre téléphone.

En complément et afin de vous assurer qu'aucunes connexions internet ne se fasse, je vous invite à désactiver l'itinérance des données ainsi que les données mobiles.

En outre, il est possible d'utiliser une connexion wifi en illimité sans générer de coût supplémentaire.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.