Cette question a été résolue

Mon forfait à l'étranger

JEREMY H.

Bonjour je suis actuellement partie en vacance à l'étranger,
Dans chaque pays où j'étais je n'avais pas d'accès à mon forfait c'est à dire que je n'avais pas de réseau (même en recherche manuelle) et pas d'Internet alors que j'ai l'option international.
Faut il le paramétrer ?

Bonjour Jérémy,

Vous ne pouvez plus émettre d'appel car votre ligne est suspendue pour hors-forfait. La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
En effet, vous avez activé l'option internationale avec web et votre ligne présente actuellement un hors-forfait data de 62.47 € . Lorsque l'option internationale avec web est activée, un blocage avec message d'alerte se produit dès 60 € d'hors-forfait data.
Si vous désirez accéder à internet sans aucune limitation web, il est nécessaire dans ce cas de revenir vers moi afin que je modifie cette option.
Cependant, je vous informe que lors de l'activation d'une option internationale avec web ou sans limitation web, qu'aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.
Pour récupérer l'usage de votre ligne, il est nécessaire de vous connecter à l'espace client et de suivre la procédure ci-dessous :
Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparait : "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : "Régler mon avance sur facture"
=> Cliquez sur le lien Régler mon avance sur facture
L'écran de paiement par CB s'affiche
=> Renseignez les numéros de la CB et cliquez sur Valider
Une fois l'avance sur facture réglée, vous récupérez l'usage de votre ligne sous 2 maximum en redémarrant régulièrement votre mobile.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Audrey, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Jérémy,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 6 Avril 2016.
Souhaitez-vous que je modifie votre option internationale avec sans aucune limitation web?

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Audrey, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jérémy,

Tout à fait, avec blocage web, votre internet 3G ne fonctionnera plus à l'étranger. Cependant, vous aurez toujours accès à la Wifi.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Audrey, Conseillère Assistance Mobile