remboursement différé?

FABIENNE S.

bonjour suite a l'achat d'un huawei a 44 euro je nais pas reçu mon remboursement différé de 30 euro pour quoi ?!

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Quelle démarche avez-vous fait exactement ? Car cette offre de remboursement est gérée par le constructeur (Huawei en l'occurrence). Après consultation du bordereau de l'opération, il fallait :

1 - achetez un Huawei Y3 entre le 01/02/2016 et le 31/03/2016 votre commande étant bien passée entre ces dates cette opération est donc bien respectée.
2 - vous connecter sur "http://www.huawei-offres.fr"; . Compléter le formulaire d'inscription en ligne, celle-ci est obligatoire. L'avez-vous fait ?
3 - imprimez votre formulaire de participation contenant votre code de participation unique. L'avez-vous fait ?
4 - Constituer votre dossier avec le formulaire en remplissant vos coordonnées complètes ainsi que votre code unique ; le code barre original de votre produit (à découper sur le carton d'emballage) ; la preuve d'achat originale (bon de livraison inclus dans votre colis) de votre smartphone concerné (en entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé du produit concerné par l’offre). L'avez-vous fait ?
5 - ENVOYEZ votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, dans les 15
jours calendaires suivant votre achat (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

HUAWEI – ODR 30€ Y3
OPERATION N° 7615
13766 AIX-EN-PROVENCE Cedex 3

Si toutes ces opérations ont été effectuées, rassurez-vous, le remboursement s'opérera dans un délai de 8 à 12 semaines à réception de votre dossier complet.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 06/04/2016.

Afin de traiter votre demande concernant votre offre de remboursement dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.