Bonjour, suite à plusieurs interventions, les services ne sont pas opérationnels. je demande le code RIO

YVON R.

Réponses

Anonyme

Bonjour Yvon,

Après la lecture de l'intégralité de votre dossier je constate que depuis l'utilisation de votre mobile Yezz vous ne parvenez plus à vous connecter à internet.
Plusieurs manipulations ont été réalisées afin de résoudre cela.

Dans la mesure où tous les paramétrages sont bons et que l'anomalie persiste, le Service Technique vous invitait à vous rapprocher du constructeur le 1er Avril 2016.
L'avez-vous fait?

En effet, le changement d'opérateur ne permettra pas de retrouver l'usage du service dans la mesure où cela est lié au mobile.

De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du constructeur.

Au contraire si vous maintenez votre souhait de résilier avec portabilité de numéro, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Yvon R.

Bonsoir, veuillez me communiquer le code RIO, svp. Je suis navré de constater que les réponses tardent.. Slts. Yvon

Anonyme

Bonjour Yvon,

Je suis surprise de lire que les réponses tardent dans la mesure où nous vous avions communiqué les alternatives le 1er Avril 2016 une fois que les solutions en notre possession se sont révélées infructueuses. De plus, je vous rappelle qu'à cette même date nous vous invitions à vous rapprocher du constructeur.

Concernant l'obtention du code RIO, je viens de vous transmettre un message privé à découvrir à partir votre adresse mail.

Passez un bon après-midi !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.