Pourriez-vous changer le Titulaire de la ligne car je n'ai pas reçu le formulaire demandé?

AXELLE S.

Je suis titulaire payeur de la ligne, mais je n'ai pas reçu le formulaire de changement de titulaire en lieu et place de ma fille majeure.
Pourriez-vous me le renvoyer car je ne l'ai jamais reçu?
Pour info, j'ai une seconde ligne pour mon autre fille, mineure, dont je parviens à gérer la ligne.
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Axelle,

Je constate qu'une demande de changement de payeur est en attente de Sophie S. vers Jean-François S.
Pouvez-vous m'indiquer si le formulaire que nous n'avez pas reçu concerne bien cette demande?

Je vous remercie par avance de votre retour,

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Axelle,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 08/04/2016.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à y répondre.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Axelle,

Dans la mesure où vous m'avez apporté une réponse via le fil de discussion suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/1086690-repondre-reponse, je viens de poursuivre notre échange via ce dernier.

Je vous souhaite un bon week-end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.